Home » , , , , , , , » Moi, moche et méchant 2 (2013) Le Streaming En Ligne

Moi, moche et méchant 2 (2013) Le Streaming En Ligne

Jouer film Moi, moche et méchant 2 au meilleur format vidéo de look. Le film complet en streaming Moi, moche et méchant 2 en qualité HD. Streaming intégral Moi, moche et méchant 2 en format HD. Télécharger Moi, moche et méchant 2 en format haute définition. Regarder la diffusion Moi, moche et méchant 2 en haute qualité.


Vous pouvez afficher complet description de Moi, moche et méchant 2 ci-dessous:
  • Titre original : Despicable Me 2
  • Titre du film : Moi, moche et méchant 2
  • Ann�e de film : 2013
  • Genres de film : Animation, Comédie, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2013-06-25
  • Les entreprises de film : Universal Pictures, Illumination Entertainment,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 98 Min
  • Moyenne vote de film : 7
  • Youtube ID de film : EK3j98PHaGM
  • Traduction de film : RO,EN,SV,HU,DE,ZH,FR,PT,HE,NL,RU,DA,SK,CS,FI,NO,BG,JA,UK,FA,PT,KO,ZH,TR,HR,FR,IT,EL,TH,PL,ES,SR,CA,
  • Fonte de film :Dana Gaier (Edith (voice)), Casey Simpson (Additional Voices (voice)), Alec Medlock (Additional Voices (voice)), John Cygan (Additional Voices (voice)), Mickie McGowan (Additional Voices (voice)), Steve Carell (Gru (voice)), Mona Marshall (Additional Voices (voice)), Moisés Arias (Antonio (voice)), Bailey Gambertoglio (Little Girl #2 (voice) (uncredited)), Claira Nicole Titman (Additional Voices (voice) (as Claira Titman)), Katie Silverman (Additional Voices (voice)), Jan Rabson (Additional Voices (voice)), Nickolai Stoilov (Arctic Lab Guards (voice)), Vanessa Bayer (Flight Attendant (voice)), Elsie Kate Fisher (Agnes (voice)), Georgia Cook (Additional Voices (voice)), Andre Robinson (Additional Voices (voice)), Russell Brand (Dr. Nefario (voice)), Nasim Pedrad (Jillian (voice)), Ken Jeong (Floyd (voice)), April Winchell (Additional Voices (voice)), Danny Mann (Additional Voices (voice)), Mason McNulty (Additional Voices (voice)), Benjamin Bratt (Eduardo/ El Macho (voice)), Ava Acres (Additional Voices (voice)), Jack Angel (Additional Voices (voice)), Jim Ward (Additional Voices (voice) (as James Kevin Ward)), Kristen Schaal (Shannon (voice)), Chris Renaud (Additional Minions / Evil Minions / Italian Waiter (voice)), Sherry Lynn (Additional Voices (uncredited)), Debi Derryberry (Additional Voices (voice)), Pierre Coffin (Kevin the Minion / Bob the Minion / Stuart the Minion / Additional Minions / Evil Minions (voice)), Miranda Cosgrove (Margo (voice)), Steve Coogan (Silas (voice)), Eva Bella (Additional Voices (voice)), Jess Harnell (Additional Voices (voice)), Laraine Newman (Additional Voices (voice)), Kristen Wiig (Lucy (voice)), Lori Alan (Additional Voices (voice))
L'espion qui l'aimait.

1690953

Moi, moche et méchant 2 la bonne film manufacured par Universal Pictures, Illumination Entertainment, l'utilisation d'un description du film est "Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo, Édith et Agnès, Gru, et avec lui, le Professeur Néfario et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment...". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

tout premi�re trouver À PROPOS ce film, je ne suis pas enti�rement s�r dans le cas i un peu comme le id�e ou ne pas. Apr�s l'avoir vu Je vais cadeau à part dans lequel vraiment. Je recommande très ce film pour ceux qui comme le genre Animation, Comédie, Familial, . vous pouvez regarder totalement gratuit juste clic bouton de contrôle et se inscrire, pourrait vouloir regarder de nombreux et nombreuses derniers titres de films des gratuits.

... Regarder film complet Moi, moche et méchant 2 dans le meilleur format vidéo 1080p ....




Storyboard : Wilbert Plijnaar, Screenplay : Cinco Paul, Set Designer : Loïc Rastout, Animation : Jean Hemez, Screenplay : Ken Daurio, Director : Chris Renaud, Editor : Gregory Perler, Producer : Christopher Meledandri, Storyboard : Matthew Nealon, Color Designer : Clément Griselain, Editor : Claire Dodgson, Art Direction : Eric Guillon, Post Production Supervisor : Jeannine Berger, Original Music Composer : Heitor Pereira, Animation : Jonathan del Val, Color Designer : Sergio Casas, Set Designer : Paul Mager, Production Manager : David Rosenbaum, ADR & Dubbing : Roni Pillischer, Songs : Pharrell Williams, Set Designer : Olivier Adam, Director : Pierre Coffin, Animation : Mael Gourmelen, Color Designer : Gregory Georges, Casting : Carla Hool, Technical Supervisor : Cédric Chapeleau, Set Designer : Christoph Charriton, Sound Recordist : Paul Tirone, Production Design : Yarrow Cheney, Animation : Fabrice Joubert, Prop Maker : Philippe Tilikete
Sure, maintenant vous pouvez voir film Concernant Moi, moche et méchant 2 enti�rement longueur et ont la lien vers cette video Moi, moche et méchant 2 en qualité haute définition.


Tags: secret agent, bakery, falling in love, father daughter relationship, duringcreditsstinger, first date, minions, 3d,

You've just seen the movie categories Action / Aventure / Drame / Familial / Fantastique / Histoire / Thriller / Western titled Moi, moche et méchant 2 (2013) Le Streaming En Ligne. You can bookmark this page with the URL https://filmcostnere.blogspot.com/2017/01/moi-moche-et-mechant-2-2013-le.html. Thank you!
Moi, moche et méchant 2 (2013) Le Streaming En Ligne 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film Costner - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger